X-Brace pour Tone WoodAmp
search
  • X-Brace pour Tone WoodAmp

X-Brace pour Tone WoodAmp

34,00 €
TTC

X-Brace supplémentaire pour montage du ToneWoodAmp sur une deuxième guitare

Quantité

 

Besoin d'un conseil : +33 6 6 78 54 52 28

 

Livraison gratuite à partir de 89 €

 

Retours ou échange sous 14 jours

Le ToneWoodAmp vous permet de jouer de la guitare acoustique avec différents effets, UNPLUGGED - avec les effets émanant organiquement du trou du son de la guitare et du corps lui-même.  

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Multi-effet pour guitare acoustique sans amplificateur avec 8 effets.

ToneWoodAmpAvec le ToneWoodAmp Solo, la société d'innovation américaine du même nom présente un appareil multi-effets au format de poche qui ne peut produire huit effets différents qu'avec une guitare acoustique et sans amplificateur. En conséquence, le premier bouton fournit 3 types de réverbération, Delay, Leslie, Tremolo, Auto-Wah et Overdrive, tandis que le second bouton peut être utilisé pour éditer les paramètres de l'effet. De plus, 10 espaces de mémoire utilisateur sont disponibles pour les sons d'effets préférés individuellement. La troisième commande peut être utilisée pour régler le volume ou le niveau de gain.

Tous les réglages peuvent être lus à l'aide d'un afficheur à LED. L'installation est maintenue simple par des aimants et par le fonctionnement sur piles avec 3 piles AA, une autonomie de 8 heures est possible. La sortie jack 6,3 mm peut être connectée à un amplificateur ou à un système de sonorisation, tandis qu'un port USB est disponible pour les mises à jour du micrologiciel.

ToneWoodAmp-Solo-1_0640.jpgDe plus, les applications d'effets iOS peuvent être alimentées via une entrée d'insertion de mini-jack. Enfin, un dispositif d'installation et un câble de raccordement sont déjà inclus dans la livraison.

QUOI D'AUTRE


Le 
ToneWoodAmp est également un processeur multi-effets que vous pouvez connecter à n'importe quel système Amp / PA et est également une interface iDevice vous permettant d'expérimenter avec des applications audio et MIDI.
  

Avec le ToneWoodAmp Solo, la société d'innovation américaine du même nom présente un appareil multi-effets au format de poche qui ne peut produire huit effets différents qu'avec une guitare acoustique et sans amplificateur.

En conséquence, le premier bouton fournit 3 types de réverbération, Delay, Leslie, Tremolo, Auto-Wah et Overdrive, tandis que le second bouton peut être utilisé pour éditer les paramètres de l'effet.

De plus, 10 espaces de mémoire utilisateur sont disponibles pour les sons d'effets préférés individuellement. La troisième commande peut être utilisée pour régler le volume ou le niveau de gain.

Le ToneWoodAmp Solo en un coup d'œil :

  • Multi-effet en format de poche pour guitare acoustique, qui transporte le son de l'effet hors du trou sonore même sans amplificateur.
  • Installation facile grâce aux aimants et au dispositif d'installation
  • 8 effets : 3 types de réverbération, delay, leslie, tremolo, auto-wah et overdrive.
  • Les paramètres d'effet peuvent être édités via le curseur 2.
  • 10 emplacements mémoire pour les sons de l'utilisateur
  • affichage LED
  • Alimenté par 3 piles AA pour environ 8 heures d'utilisation.
  • Port USB pour les mises à jour du firmware
  • Insertion d'entrée pour l'injection d'applications d'effets iOS
  • Sortie jack 6,3 mm pour la connexion au système de sonorisation ou à l'amplificateur.
  • Dispositif d'installation et câble de raccordement inclus dans le pack
TWAS-BC
4 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.